le forum des 3j Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
End of a story?

Répondre au sujet    le forum des 3j Index du Forum » Ecole » News Sujet précédent
Sujet suivant
End of a story?
Auteur Message
Thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

Message End of a story? Répondre en citant
Voilà l'année des 3J est terminée Sad je ne vais pas faire un long discourt, simplement vous dire que cette année a été riche en rencontres, et que ce fût un honneur d'avoir été votre délégué. J'aimerai remercier plusieurs personnes, à commencer par monsieur Cauderlier, qui, je pense, est vraiment très à l'aise dans le rôle de titulaire. Monsieur, vous avez su écouter nos diverses requête et vous nous avez toujours encouragé, merci. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière d'enseignant. 
La personne suivante sur ma liste de remerciement est bien sûr Olivia, qui a su proposer de nombreuses bonne idées durant cette année scolaire. J’espère que tout comme moi tes projets verrons le jour.

Et finalement il me reste à remercier la classe des 3J toute entière, vous avez tous été géniaux cette année, merci! Je vous souhaite à tous une bonne réussite dans vos prochaine années scolaire, et pour tout les latinistes: BONAM FORTUNAM, comme disait l'autre Wink

Tout ça ne veut pas dire que le forum n'existe plus, je vous invite tous à revenir régulièrement pour prendre des nouvelles, et recommencer nos longs débats.

-Satoru Iwata-

Dim 10 Juil - 20:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 20:18 (2011)
Répondre au sujet    le forum des 3j Index du Forum » Ecole » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation