le forum des 3j Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gorillaz

Répondre au sujet    le forum des 3j Index du Forum » Musique » Electro/Techno/Dance Sujet précédent
Sujet suivant
Gorillaz
Auteur Message
Thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

Message Gorillaz Répondre en citant
J'ai écris groupe entre guillemèts car Gorillaz n'est pas un groupe à proprement parlé. Il s'agit en fait du chanteur du groupe "Blur" qui s'est reconvertit à l'électro et s'est associé à un dessinateur pour créer ce groupe virtuel. Tout les clips de Gorillaz racont (si je ne m'abuse) une histoir qui se suit, mais je dois vous l'avouer je ne les ai pas tous regardés. Voici le clip de la chanson "Stylo" disponible sur ce qui devait être le dernier album du groupe: "Plastic Beach". J'ai dit devait être le dernier puisque ce mois-ci il a sortit un CD appellé "The fall" qui contient 15 chansons composées avec son iPad lors de sa tournée. Evidemment ce n'est pas le meilleur album de Gorillaz.

-Satoru Iwata-

Ven 20 Mai - 18:52 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Mai - 18:52 (2011)
Répondre au sujet    le forum des 3j Index du Forum » Musique » Electro/Techno/Dance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation