le forum des 3j Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The 3rd birthday

Répondre au sujet    le forum des 3j Index du Forum » Vidéo » Jeux vidéo Sujet précédent
Sujet suivant
The 3rd birthday
Auteur Message
Thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

Message The 3rd birthday Répondre en citant
Quoi!? Thomas poste un jeu sortit sur PSP?

Et oui tout à fait, je vous rassures je ne suis pas tombé amoureux de Sony pour autant, la preuve j'ai simplement ressortis ma PSP pour ce jeu. Car il a été créé par Square-Enix, que j'affectionne tout particulièrement. Au passage, je vous rappelle que ce studio faisait, au départ, partie de Nintendo.

L'on pourrait qualifier ce jeu de "Shoot 'em up" car en effet le but est de tirer sur tout les "Twisted" monstres étranges, sortit de nul-part et qui terrorise la population. Vous incarnez Aya Brea (héroine de "Parasite Eve") et devez mettre fin à cette espèce. Comment? Et bien en vous transportant dans le corps d'autres personnes et dans le passé pardis (rien de plus normal). Effectivement, vous vivez en 2013 et devez détruire les Twisted en 2012, allez savoir pourquoi. Oui, ceci n'est pas le seul point négatif du scénario, tellement complexe qu'il en devient incompréhensible. Mais bon le gameplay étant tellement bien fignolé et les graphismes des personnages durant les scinématiques, signés Tetsuya Nomura, feront de ce jeu un incontournable, parole de geek. Petit bémole; si vous ne métrisez pas correctement l'anglais, pas la peine de l'acheter, car The 3rd birthday n'est disponible que dans cette langue.

-Satoru Iwata-

Dim 17 Avr - 15:58 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Avr - 15:58 (2011)
Tanguy

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,94

mais maintenant il fait plus partie donc bravo thomas c'est un pas vert la rédemption xD

Encore moi ???

Dim 17 Avr - 19:40 (2011)
Olivier WERY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 134

D'après ce que je vois, c'est une version améliorée de Métroïd prime hunter sur nintendo. Donc c'est pas terrible. De plus je déteste les combat humais contre homme, c'est juste un moyen de ne pas mettre de sang et donc de rendre le jeux moins violent.

En résumé je dirai que ce jeux ne vaut pas le quart de la moitié et donc le huitième de "Call of Duty".

-Olivier Journal !

-*(Accent Russe)* Je savais que je ne pouvais pas vous faire Confiance Dr. Wattson!

Jeu 21 Avr - 22:43 (2011)
Tanguy

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,94

quand un jeux sera aussi bien que call of duty , killzone , ou crysis se sera un exellent studio

Encore moi ???

Ven 22 Avr - 18:44 (2011)
Thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 92

La baston toujours la baston. Olivier je ne comprends pas du déteste les jeux avec des combats humain contre homme et tu dis que Call of Duty c'est bien ? Et je suis désolé mais il n'y a là aucune reprise de Métroïd. C'est comme si tu disais que Dragon Quest était une reprise de Final Fantasy. Certe il y a des créature à tuer, mais c'est bien le seul point commun. Allez "Focus on the target!" comme dirai Aya.

-Satoru Iwata-

Mer 27 Avr - 16:57 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message The 3rd birthday

Aujourd’hui à 16:21 (2018)
Répondre au sujet    le forum des 3j Index du Forum » Vidéo » Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation